Falling Elevator - Hyper Casual Demolish Escape Survival Game
Bienvenue dans Falling Elevator qui est un jeu occasionnel unique. Avez-vous déjà été coincé dans un ascenseur ? Eh bien, si non, préparez-vous au pire. Outre le fait que vous êtes coincé là-bas avec quelques personnes, L'ESCALATOR TOMBE !!!
Falling Elevator est un nouveau jeu passionnant qui testera vos réflexes et vos nerfs alors que vous tentez de survivre à l'ascenseur en chute libre. L'objectif du jeu est d'amener l'ascenseur au rez-de-chaussée en toute sécurité, mais ce ne sera pas facile.
Avec des tentatives illimitées, vous devrez élaborer des stratégies et utiliser une réflexion rapide pour surmonter chaque niveau. Au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux, la difficulté augmente et les enjeux augmentent. Donc, votre mission est de vous sauver et de sauver les autres et pour cela, vous devez descendre en toute sécurité dans l'ascenseur.