Edge of Reality
Il semble qu'il ne puisse pas y avoir de métier plus ennuyeux au monde qu'un évaluateur dans un mont-de-piété. Mais la rencontre avec une mystérieuse jeune femme amène cet évaluateur à travers une série d'événements étranges, changeant la perspective initiale de Dan sur son métier. Dans ce jeu, plongez-vous dans une histoire complexe, où les rêves et la réalité sont entrelacés en un tout unique. Où, à un moment donné, la réalité elle-même peut perdre sa stabilité.