Construction Simulator 2+3 Bundle
Une fois votre propre entreprise lancée, vous pouvez commencer à explorer de nouvelles régions à Westside Plains et accepter des contrats toujours plus ambitieux et lucratifs dans le monde ouvert de Construction Simulator 2 – Console Edition.
Explorez Westside Plains et menez à bien plus de 60 contrats de construction, tous plus difficiles et captivants les uns que les autres : rénovation de routes défoncées, reconstruction d'un pont ferroviaire, travaux de jardinage mineurs, construction de résidences et complexes industriels, transport de biens et marchandises, construction d'immeubles d'appartements, aménagement des canalisations, etc.
Profitez de la foreuse Liebherr LB28 pour construire des ponts avec des fondations solides et profondes lors de missions palpitantes! Une autre fonctionnalité très attendue de nombreux fans : la vue depuis la cabine. Profitez pleinement de Construction Simulator 3 depuis l'intérieur de chaque véhicule et grimpez au volant de machines épiques!