Color Pals
Bienvenue dans l’irrésistible monde de Color Pals, mélange de jeu de casse-tête et de jeu de plates-formes !
Profitez de 50 niveaux hauts en couleur dans lesquels vous incarnez un cube de couleur qui doit naviguer dans des labyrinthes en 2D pour atteindre un portail éloigné. Mais attention ! Vous ne pouvez toucher que les murs, les sols, les plafonds et les plates-formes de la même couleur que la vôtre.