City of Beats
Tirez. Bougez. Pillez. Répétez. Traversez une cité constamment en mouvement, traversant les obstacles en rythme avec le rythme de la ville. Des armes que vous utilisez, aux ennemis sur lesquels vous tirez, en passant par le flow zen, la seule façon de s’en sortir est de ne faire qu’un avec le beat.