Beauties Unveiled 2
Beauties Unveiled 2 est la suite du voyage envoûtant de la Partie 1, qui associe l'excitation familière des jeux d'arcade classiques à l'art inspiré du manga et du hentai.
Cette fois, le style artistique est plus inspiré du manga, avec le gameplay rapide que vous avez tous aimé.
Surmontez les défis contre la montre, soyez conscient de nombreux obstacles et adversaires, choisissez soigneusement votre chemin et profitez des différents bonus disponibles à chaque étape du jeu.