Astro Bears
Préparez-vous pour le retour le plus cosmique de tous les temps sur Nintendo Switch ! Astro Bears fait son grand retour avec ses nombreuses améliorations, ainsi que ses nouveaux ours, planètes et modes de jeu pour remettre le feu à vos soirées !
Voici une nouvelle mise à jour du jeu dont des centaines de milliers de joueurs sont tombés amoureux ! Vivez une expérience de jeu encore plus chaotique avec des rubans infinis ou limités, des planètes de taille variable et 8 ours à essayer avec chacun leurs propres statistiques !
Faites-vous des alliés (ou des ennemis) dans le nouveau mode compétitif dans lequel les joueurs s'affrontent à un contre un dans cinq manches ! Invitez un ami à vous aider à obtenir des Jetfish dans le mode multijoueur de Chasse au Jetfish, et visez ensemble le haut du classement ! Mettez fin à des amitiés dans le traditionnel mode Party où de vraies légendes sont nées !