ACA NEOGEO METAL SLUG X
Il s'agit d'une version réarrangée de METAL SLUG 2. En utilisant METAL SLUG 2 comme base, diverses armes et de nouveaux ennemis ont été ajoutés. En outre, avec les changements de position des boss parmi d'autres ajustements, la difficulté du jeu a été complètement modifiée.