ACA NEOGEO METAL SLUG 2
Les joueurs peuvent choisir entre Marko, Tarma, Eri et Fio, dans le but de vaincre l'armée rebelle de Morden qui prépare encore un sale coup. En plus des mitrailleuses lourdes et des fusils de chasse des jeux précédents, de nouvelles armes telles que des armes laser ont été ajoutées pour encore plus de variations de bataille.