Zeus a disparu et il semble avoir été enlevé ! Sans hésitation, le courageux couple part à sa recherche. Suivez nos deux héros dans des contrées encore inexplorées tout en surmontant des obstacles et en terrassant de nombreux ennemis. Mettez vos talents d’enquêteur à profit et découvrez qui se cache derrière l’enlèvement de Zeus.
Faites vite car sans Zeus, le Mont Olympe pourrait traverser une crise sans précédent et certains dieux inférieurs se feraient un plaisir de tirer leur épingle du jeu.