escapeVektor
Vektor est prisonnier du processeur depuis ce qui lui paraît être une éternité et vous êtes son seul espoir de fuite. À mesure qu'il parcourt le processeur, aidez-le à retrouver la mémoire et détruisez les différents types d'ennemis envoyés à ses trousses. Soyez sur vos gardes, car plus Vektor avance, plus le processeur est sournois !
Il y a tout un monde à découvrir au sein de votre processeur ! Vous y trouverez 150 niveaux (nodes), 27 mondes (zones) et 4 aptitudes uniques à débloquer et à améliorer. Vektor vous permet d’utiliser Detonate pour détruire les ennemis, Boost et Super Boost pour leur échapper et Boostenate pour foncer sur eux, alors aidez-le à s’enfuir !