L'anarchie armée
Opérez sur plus de 30 tanks différents avec des commandes intuitives et attaquez vos ennemis sur de nombreuses cartes étendues et combattez dans des environnements destructibles. Plantez-vous sur une colline et visez l'ennemi avec votre périscope pour l'attaquer à distance ou affrontez-le face-à-face !
Ralliez vos troupes et embarquez pour un affrontement explosif dans des matchs multijoueur pour jusqu'à six joueurs. En mode téléchargement*, vous pourrez profiter de ces affrontements pour jusqu'à six joueurs avec un seul exemplaire du jeu ! Si vous vous considérez comme une armée à vous seul, une campagne solo pleine d'action avec 30 missions aux objectifs différents vous attendent pour peaufiner les tactiques de guerre avec vos tanks.
Vous avez besoin de plus de puissance de feu ? Vous avez la possibilité d'augmenter vos capacités et d'en obtenir de nouvelles en engageant des Troopers ! Ces soldats cinglés évolueront avec vous sur le champ de bataille et ils vous fourniront une puissance de feu additionnelle, une meilleure mobilité et d'autres améliorations d'une simple pression sur un bouton.