Wallachia: Reign of Dracula
Wallachia: Reign of Dracula est un jeu de plateforme, de tir et d'action, inspiré des grands classiques. Le jeu mettra vos réflexes et vos capacités de tir et d'agilité à l'épreuve. Les fans de jeux à l'ancienne, complexes et sans pitié seront satisfaits de cette difficulté hors pair. Faites attention aux ennemis qui vous attaquent de toutes les directions, aux pièges cachés et aux boss impitoyables ! Le jeu a été complètement doublé par Kira Buckland et Robert Belgrade, acteurs professionnels. Appréciez une bande-son et une histoire uniques portant sur Vlad l'Empaleur, le seul et unique véritable vampire.
Préparez-vous à vivre une aventure brutale et pourtant satisfaisante ! Voyagez à travers les terres de Valachie et affrontez les forces de Vlad Dracula !