Risk of Rain 2
Risk of Rain, le rogue-like multijoueur devenu culte, est de retour avec une dimension supplémentaire et des combats plus intenses que jamais. Jouez en solo ou faites équipe avec jusqu'à trois amis pour anéantir des hordes de monstres, débloquer du butin et trouver un moyen de vous enfuir de la planète.
Chaque partie vous donnera l'occasion d'apprendre les mécaniques des ennemis. Aucun adversaire, si fort soit-il, n'est imbattable pour peu que vous soyez assez habile.
De par l'augmentation graduelle de la difficulté, votre puissance et celle de vos ennemis croissent tout au long de la partie, et ce de manière illimitée. Un boss coriace deviendra, à terme, un ennemi banal.
De nombreux boss, objets, ennemis et survivants sont de retour dans Risk of Rain 2, qui accueille aussi de nouveaux combattants. Découvrez des survivants inédits comme l'artificier et MUL-T et retrouvez l'Ingénieur ainsi que la Chasseuse, sans oublier le Commando. Avec plus de 75 objets à débloquer et utiliser, chaque partie vous incitera à bien vous organiser pour vous tirer de situations délicates.