Le crossover Marvel ultime !
La course pour retrouver les Pierres de l'Infini a commencé dans MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 3: The Black Order, un RPG d'action qui sortira en exclusivité sur Nintendo Switch ! Réunissez votre meilleure équipe de superhéros Marvel parmi les personnages des Avengers, des Gardiens de la Galaxie, du Spider-Verse, des X-Men et bien d'autres encore, pour combattre les forces du mal !
C'est vous qui décidez qui combattra à vos côtés pour repousser Thanos et ses impitoyables maîtres de guerre dans cette aventure épique. À mesure que le nombre de vos alliés s'agrandit, vos options stratégiques pour choisir les quatre héros de votre équipe seront plus larges. Allez-vous former une équipe classique composée exclusivement de membres des Avengers ou des Defenders, ou réunirez-vous vos héroes préférés de différents horizons pour obtenir une équipe improbable ?
Dans cette nouvelle histoire, héros et anti-héros de tout le Marvel Universe unissent leurs forces dans une course pour retrouver les Pierres de l'Infini avant que le maléfique Thanos et son Ordre Noir ne s'en servent pour déclencher le chaos cosmique. Des lieux emblématiques comme l’Institut Xavier ou Asgard, chaque étape de ce périlleux voyage sera primordiale pour empêcher la dévastation de la galaxie.
Vous devrez affronter toutes sortes d'ennemis et de boss, explorer des territoires, récolter des objets, résoudre des énigmes et faire la connaissance de nombreux personnages Marvel pour contrecarrer les plans de Thanos !
Unissez vos forces à celles de vos amis dans cette lutte pour la justice avec le multijoueur coopératif. Combattez en ligne*, hors-ligne avec le mode sans fil local** ou confiez simplement une manette Joy-Con à un ami pour jouer sur la même console***. Jusqu'à quatre joueurs peuvent former une équipe sur une même console !