Participez à l’aventure la plus géniale de la galaxie à ce jour, avec cette version dépoussiérée du jeu d’arcade classique Dariusburst : Another Chronicle ! L’univers est en proie au CHAOS tandis que des hordes d’êtres biomécaniques attaquent l’humanité une fois encore. Privés du soutien du réseau humain, les Silver Hawks s’enfoncent dans les profondeurs du MAL armés de la technologie Burst pour libérer la planète Darius !
Avec cette toute nouvelle édition de Dariusburst, profitez de visuels améliorés et d’un authentique jeu d’arcade comme vous n’en avez encore jamais vu ! Battez les forces infâmes de Belsar dans un mode ÉVÉNEMENT complet qui comprend tous les nouveaux scénarios exclusifs d’EX+ ! Et pour la première fois, envolez-vous dans le Silver-Hawk Murakumo dans tous les modes !