Le soulèvement des machines
Une guerre sans pitié oppose les hommes et les machines dans DAEMON X MACHINA, un nouveau jeu de tir et d'action caractérisé par des combats rapides, des destructions incroyables et un arsenal avec lequel composer. C'est dans cette arène futuriste que vous combattrez pour l'avenir de l'humanité, sur Nintendo Switch.
Lorsque la lune tomba des cieux, l'humanité chargea une IA perfectionnée de rebâtir le monde. Malheureusement, ce désastre marqua aussi l'arrivée des Immortals, une race de machines qui retourna l'IA contre ses maîtres. Le futur s'annonce être une bataille pour la survie.
Désormais, une guerre sans fin voit de puissants consortiums affronter les Immortals dans l'espoir de sauver l'humanité. Engagez-vous parmi les Reclaimers, des mercenaires d'élite, et trouvez le secret des Immortals avant qu'il ne soit trop tard.
En tant que tout nouveau Reclaimer, effectuez des missions dangereuses, équipé d'une armure appelée l'Arsenal dans plusieurs théâtres d'opération, et remplissez des objectifs pour gagner des crédits.
Créer votre Arsenal est autant un exercice de style qu'une démonstration de puissance. Choisissez les armes qui correspondent à votre façon de jouer. Cela va des sabres, fusils à pompe et fusils de sniper aux missiles à tête chercheuse en passant par les boucliers et les canons.
Dans votre combat contre les Immortals, vous aurez besoin de toute l'aide disponible. Faites équipe avec trois amis lors de missions spéciales, que ce soit en mode sans fil local* ou en mode multijoueur en ligne**.
DAEMON X MACHINA est l'œuvre de Kenichiro Tsukuda, le producteur précurseur de genre connu pour son travail sur la série Armored Core. Pour en savoir plus, regardez sa présentation du jeu lors du Nintendo Treehouse: Live à l'E3 2019 et en lisant notre interview des développeurs.