Aeterna Noctis
Aeterna Noctis est un jeu épique de plateformes et d'action non linéaire. Incarnez le Roi des Ténèbres dans la quête de ses pouvoirs perdus. Explorez 16 différentes zones, relevez de nombreux défis et terminez les quêtes sur votre chemin. Le vaste monde d'Aeterna cache un terrible secret. À vous de le découvrir durant votre aventure.
Chaos, la Divinité suprême du monde d'Aeterna, a condamné ses chefs à l'immortalité, les forçant ainsi à s'affronter à tout jamais pour le trône du royaume afin de maintenir l'équilibre des forces de la Lumière et des Ténèbres.