The Legend of Zelda: A Link Between Worlds se déroule dans l'univers du jeu Super Nintendo de 1992, avec une nouvelle histoire dans le royaume d'Hyrule. Les effets 3D de la Nintendo 3DS rajoutent une nouvelle dimension au monde du jeu, permettant ainsi d'appréhender les hauteurs comme jamais auparavant. Même si autrefois il était peut-être difficile de définir clairement les différences entre les niveaux, ils s'affichent désormais clairement et ceci bénéficie au réalisme des combats et à l'exploration des donjons !
The Legend of Zelda: A Link Between Worlds apporte de nouvelles énigmes et de nouveaux donjons ! Cette fois, Link peut se déplacer sur les murs en se transformant en dessin. Cette nouvelle fonctionnalité changera totalement votre perspective du jeu lorsque vous résoudrez des énigmes.
Ce titre offre une expérience de gameplay innovante et vous donne encore davantage de liberté en ce qui concerne votre progression ! Tout comme dans les autres jeux de la série, vous ferez face à des donjons défiants, mais à partir d'un certain point dans The Legend of Zelda: A Link Between Worlds, l'ordre par lequel vous vous lancez dans les différents donjons, et la manière dont vous le faites, dépend entièrement de vous ! Dans ce jeu, vous rencontrerez également un nouveau personnage appelé Lavio, qui vous apportera la clé du succès : à la boutique de Lavio, vous pouvez acheter ou louer des objets, comme le grappin, l'arc ou le marteau – qui vous seront utiles dans votre quête. Beaucoup de ces articles seront disponibles au début de votre aventure, et c'est à vous de choisir les articles que vous souhaitez acheter ou louer, en fonction du prochain donjon dans lequel vous souhaiter aller ensuite !
Avec de nouveaux donjons, de nouvelles capacités et une nouvelle approche, The Legend of Zelda: A Link Between Worlds vous embarque dans une aventure unique, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS !