Une princesse sans voix
Dans ce classique revisité, Mario et Luigi doivent s'aventurer en dehors du Royaume Champignon et explorer un nouveau monde mystérieux qui va leur réserver bien des surprises. Prenez le contrôle des deux frères et exploitez leurs actions frères uniques pour résoudre des casse-têtes et remporter la victoire lors de combats déjantés contre de nouveaux ennemis ! Le timing est essentiel pendant ces combats : observez le schéma d'attaque d'un ennemi et réagissez au bon moment pour contre-attaquer !
La perfide Graguémona a volé la jolie voix de la Princesse Peach ! Mario et Luigi vont donc devoir s'aventurer dans le Royaume de Végésia avec l'aide d'un allié inattendu, retrouver la trace de Graguémona et récupérer la voix de la Princesse Peach.
Dirigez une équipe constituée de Mario et de Luigi pour vous extirper de toutes sortes de situations folles, explorez un monde rempli de surprises et de personnages déjantés, et participez à des combats au tour par tour dans cette aventure bourrée d'humour !
Rejoignez le Capitaine Goomba dans une aventure tactique hilarante et devenez un héros improbable ! Affrontez des ennemis lobotomisés pour retrouver la trace de Bowser et profitez d'une toute nouvelle perspective sur l'histoire du jeu, narrée du point de vue des méchants.
Vous pouvez utiliser des amiibo (vendus séparément) pour vous aider dans votre aventure ! Gagnez des tampons à échanger contre des objets uniques, débloquez de nouvelles quêtes dans Super Sbires Saga : les sauveurs de Bowser et ajoutez un capitaine en or dans votre équipe !