Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne - Le jeu vidéo
À l'occasion de la sortie du film en 3D dans les salles obscures, Tintin, le reporter légendaire arrive enfin sur Nintendo 3DS dans une aventure toute aussi impressionnante à domicile !
Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne - Le jeu vidéo s'inspire du film "Les Aventures de Tintin" réalisé par Steven Spielberg. Vous devez guider le légendaire reporter roux bien décidé à résoudre l'un des plus grands mystères de tous les temps. Menez Tintin à un incroyable trésor immergé, aidé de l'astucieux Milou, du grincheux capitaine Haddock et de nombreux autres personnages hauts en couleurs tirés du film Tintin et des bandes dessinées originales de Hergé. Tout comme dans le film dont il s'inspire, vous apprécierez chaque instant du jeu grâce à la 3D spectaculaire de la Nintendo 3DS.
Au fil du jeu, parcourez le monde et découvrez plus de 20 lieux, parmi lesquels le Karaboudjan, le navire du capitaine Haddock, et le nord du Sahara sous la lune. Dans ce jeu varié, vous devrez nager dans des grottes sous-marines, piloter un avion au cœur d'une tempête ou résoudre des énigmes corsées en faisant appel aux talents uniques de Tintin, Milou, du capitaine Haddock ou de l'un des trois personnages à déverrouiller. Tout au long du jeu, vous effectuerez des aller-retours entre le passé et le présent à mesure que vous découvrez des indices sur les ancêtres du capitaine Haddock.
Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne - Le jeu vidéo prend en charge la communication sans fil. Vous pourrez ainsi affronter un ami lors de courses palpitantes et partager vos meilleurs temps avec le monde entier grâce à StreetPass.
Incarnez l'intrépide Tintin et lancez-vous dans une aventure au cours de laquelle vous ferez face à de nombreux adversaires, qu'il s'agisse de marchands d'armes, de collectionneurs d'art ou même de chevaliers à l'épée facile. Dans Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne - Le jeu pour Nintendo 3DS, vous ne saurez jamais à quoi vous attendre !