Ce n'est rien. Je vous remercie de votre invitation.
Tout le plaisir est pour nous. Kawai-san, l'équipe de développement nous a amené la dernière version de la ROM qui doit vous être présentée aujourd'hui. Avant de poursuivre notre conversation, j'aimerais qu'ils nous la montrent. Qu'en dites-vous ?
Je m'appelle Suzuki, du Département Conception et développement de logiciel. Je suis responsable du projet. J'ai fait la vie dure à Google et teamLab4 et j'ai travaillé sur de nombreux domaines tout à fait nouveaux pour moi. (rires)4. teamLab Inc. : société fondée en 2001 dont les activités se concentrent sur Internet et le développement de logiciels. Son siège se situe à Tokyo.
Il y a peu, vous avez effectué une présentation de Wii Street U au siège de Google, aux États-Unis.
Oui. J'ai retrouvé sur place des collègues de Nintendo Software Technology (NST)5 qui ont mis au point la base même du logiciel.5. Nintendo Software Technology (NST) : filiale de Nintendo située dans l'état de Washington et spécialisée dans le développement.
Je m'appelle Ohashi et je viens de teamLab. J'ai participé à la programmation d'éléments tels que l'interface utilisateur6.6. Interface utilisateur (IU) : il s'agit du contenu apparaissant à l'écran tel que les fenêtres, les menus et les différents éléments qui permettent aux utilisateurs d'interagir avec un ordinateur et de s'en servir.
Suzuki-san allait souvent vous voir quand nous rencontrions des problèmes inattendus et que nous avions besoin de votre aide : « Faites ça pour nous, mais faites-le pour demain, s'il vous plaît ! » (rires)
Nous avons réussi à compiler la ROM de justesse ce matin ! (rires) Nous nous sommes repassés le bébé avec Suzuki-san et NST aux États-Unis pendant des jours pour jouer sur les différents fuseaux horaires et poursuivre le développement toute la journée, entre différents pays.