Kikuchi-san, le fait de travailler avec Nintendo sur un jeu vous a-t-il influencé ?
C'est tout à fait ça ! (rires) Pendant le développement, différents problèmes surviennent souvent et parfois vous vous retrouvez coincé. Mais Nintendo sait mettre de côté ce qui a été créé jusqu'alors et continuer en trouvant une approche différente après une autre. Cet esprit de persévérance a eu une certaine influence sur notre équipe. L'équipe a pu rester unie avec Izuno-san et Makino-san, et c'était une bonne chose à mon avis. Par expérience, quand un projet implique plusieurs entreprises, je sais qu'il n'est pas simple que l'équipe de développement travaille comme une seule et même entité.
Il y a cinq ans, vous nous avez donné l'occasion de créer Zero: Tsukihami no Kamen. Même si certaines choses ne se sont pas très bien passées, j'ai le sentiment que nous avons développé une relation rare en partageant cette expérience faite de joies et d'épreuves, si bien qu'aujourd'hui nous pouvons tout nous dire.
Izuno-san, de nombreuses fois, vous êtes venu me voir pour discuter et vous étiez comme possédé par Kikuchi-san. C'est le signe d'une équipe unifiée. Cela se sentait et je l'ai encore remarqué aujourd'hui en discutant avec vous.
J'ignore encore comment la prochaine fois nous utiliserons les formes de jeu et compétences que nous avons développées, mais j'aimerais me baser sur cette structure et retravailler avec Tecmo Koei Games afin de créer un produit divertissant.
Très bien, pour conclure, je voudrais que chacun d'entre vous s'adresse aux fans de la série Project Zero, ainsi qu'aux joueurs qui n'y ont jamais joué. Commençons par vous, Makino-san.
Aux fans de la série je dirais qu'il y a une jolie fille cette fois encore, alors pas d'inquiétude ! (rires) Le style de gameplay a légèrement changé, mais cette touche Project Zero que vous ressentez en vivant l'histoire est toujours là. Et bien sûr, je pense que les joueurs pourront découvrir cette nouvelle forme de jeu d'horreur que Tecmo Koei Games et Nintendo ont créé ensemble.