Alors cela veut dire qu’ensuite on aura des consoles taille S et taille M ?
Je suis sûr que les clients qui ont déjà acheté la console en sont conscients mais j’aimerais leur dire : « C’est facile d’y jouer, hein ? » On en a déjà parlé auparavant, mais il y a beaucoup de gens qui ont l’idée reçue que nous n’avons fait qu’agrandir la console sans rien changer d’autre. Mais lorsqu’ils auront cette nouvelle console entre les mains, j’aimerais que les gens réalisent que c’est un produit agréable et très accessible à tous.
A l’origine, on avait créé la DS dans le but d’en faire un produit facile à utiliser. Mais cette fois-ci, je crois qu’on a fait une console encore plus accessible et facile à utiliser.
Je crois que l’aspect agréable et facile à utiliser dont nous venons de parler se reflète aussi dans de nombreux éléments du design. Par exemple, le bouton Power est maintenant plus gros et le bouton de réglage du volume est plus facile à manipuler. Vous pourrez aussi remarquer que vue de côté, la console a une forme de trapèze inversé. On l’a conçue comme ça afin que le couvercle soit plus facile à ouvrir.
Donc, la majorité des gens pense peut-être que c’est juste la taille qui a été augmentée, mais en fait, ce n’est pas le cas.
Vous aimeriez aussi que les gens apprécient l’impression de tension à la surface de l’eau, n’est-ce pas ? (rires)
Voilà cinq bonnes années que la DS est sortie et au cours de cette période, un tas de développeurs ont sorti des titres en tous genres. J’aimerais que les clients qui n’ont pas encore vraiment osé jouer à la DS, pensant que les écrans seraient trop petits, saisissent cette chance pour essayer ce vaste choix de jeux.