Donc, à la fin de cette lutte acharnée, vous avez fini par obtenir la Nintendo DSi XL finale. Pouvez-vous me dire comment vous vous êtes décidés sur la gamme des trois couleurs ?
C’est alors que la division des ventes nous a vivement recommandé de choisir trois couleurs.
Exactement. Nous avons alors décidé d’ajouter le bordeaux aux couleurs. En y pensant maintenant, je suis content qu’on ait choisi trois couleurs.
Si vous en parlez aux revendeurs, ils vous diront que ce ne sont pas que les clients seniors qui achètent la version bordeaux, les jeunes femmes aussi sont séduites.
Cela m’a un peu surpris car j’avais pensé que les jeunes femmes choisiraient plutôt le blanc naturel.
Tout à fait. Et comme nous l’avons fait à deux tons, le volume de travail a doublé, ce qui a vraiment été épuisant.
J’avais voulu tester les couleurs à deux tons sur la DS Lite et la Nintendo DSi, mais vu que les gonds sont assez compliqués, cela n’a pas bien fonctionné.