On s'y habitue au bout de quelque temps, mais la première fois que Yone-san m'a dit de crier, je ne savais pas quoi faire.
Il y a aussi un jeu qui s'appelle Rap romantique . J'ai fait de mon mieux pour projeter une voix entraînante, mais quand je l'ai fait écouter à Tsunku-san, il a dit : "Ça manque de punch !"
Si ça avait eu du punch, (en tapant sur la table), ça aurait eu un rythme comme ça : ♪takka-takka, takka-takka, mais en fait ça ronronnait platement comme ça : ♪taka taka taka taka.
Avec du punch, les paroles ♪i-n-to-you, i-n-to-you, auraient plutôt donné ♪iin-to-you, iin-to-you, mais ce n'était pas le cas.
Donc, peu importent les heures supplémentaires de Takeuchi-san pour travailler là-dessus, si ça manquait de punch, vous ne pouviez pas vous en servir.
Si j'avais su qu'il avait passé ses nuits à travailler, je me serais peut-être dit : "Hum... ça peut peut-être passer ?" (rires) Mais avec la distance qui sépare Tokyo de Kyoto, assez peu d'informations circulaient, donc on s'est juste dit : "Ça manque de punch", et c'était terminé. Ce genre de franchise peut aussi avoir du bon parfois.
C'est arrivé juste une fois. Quand Tsunku-san l'a entendu, son humeur s'est un peu assombrie et il a dit : "Ça manque de punch !" (rires)
C'est vrai. Quand Tsunku-san dit : " Ça ne marche pas comme ça", il tape sur la table. Quand on entend cette mesure ou la mesure battue du pied, on comprend naturellement comment ça fonctionne.