Super Cane Magic ZERO : contenu bonus secret
Grillardises contient encore plus de secrets qu'auparavant : ce AOC activera de mystérieux mécanismes sous l'Académie. L'étrange levier caché dans l'obscurité des Archives souterraines fera apparaître des coffres et des butins exclusifs !
Tu obtiendras également un billet aller inédit pour l'autre côté de la lune. Prépare tes bombes et tes genoux pour défier tes amis dans l'arène JcJ fromagère « Bombardiers rebondissants"". Ressorts, potions, sauts et explosions t'y attendent !