Histoires supplémentaires
Une profusion de contenus avec de tout nouveaux personnages ainsi que des illustrations de NOCO !
Une sélection complète d'épisodes, traitant aussi bien du passé que des événements prenant place après la fin du jeu, et se concentrant sur la relation qui lie deux personnages incapables d'avouer leurs sentiments.
Nelke, Misty et Pamela vont faire un tour aux sources chaudes ! Une illustration de NOCO !
Une fois les histoires annexes débloquées, vous pourrez rendre visite à Misty, Knoss et Lotos à Noël.
Les événements peuvent être déclenchés en réussissant un certain nombre d'examens, mais également grâce aux visites.
Les épisodes offrant des personnages supplémentaires sont déclenchés durant les visites. Ceux-ci sont accessibles avant d'avoir débloqué le contenu des histoires annexes.