Ensemble de scénarios et de musiques supplémentaires n°1 "Oichi se marie"
Oichi est troublée avant son mariage avec Nagamasa Azai. Quel genre "d'entraînement" a-t-elle donc commencé avec Mitsuki ?
Après avoir terminé le scénario, vous pouvez écouter la musique dans la "Salle des trésors" - "Salon de musique", ou vous pouvez choisir cette musique comme musique de combat dans le menu "Se préparer à la bataille" en sélectionnant "Paramètres" - "Changer musique".
Remarque : les scénarios additionnels deviennent jouables après avoir terminé la moitié de La voie de Nobunaga, chapitre 1.