Infinite Links
Les Talismans sont des objets magiques possédant un grand pouvoir, certains pourraient même exaucer n'importe quel vœu. Kronos, un jeune apprenti sorcier, et Serene, qui se considèrent comme frère et sœur, se retrouvent confrontés à une conspiration autour du Talisman. Seront-ils capables de s'en sortir et de sauver le monde du danger menaçant ?
Équipe toi des Talismans dans l'Arbre de Compétences pour acquérir des capacités et des mouvements fatals pour renverser la situation à ton avantage dans des combats au tour par tour. Forger et améliorer vos armes, armures et Talismans à partir de matériaux te procurera des avantages supplémentaires. Il y a aussi des éléments de stratégie avec des formations de combat et des pièges, sans oublier la variété de quêtes, d'arènes et de monstres parmi les défis présents dans ce RPG fantastique !