Jeux Nintendo Switch à venir - juillet 2023
Le retour des Pikmin pour de grandes aventures, de la plateforme en coop avec Mickey et ses amis, des aventures indé ainsi que des RPG fantastiques sont au menu du mois de juillet sur Nintendo Switch ! Voici un aperçu des principales sorties à venir, n'hésitez pas à visiter les pages des titres qui ont éveillé votre intérêt pour les ajouter à votre liste de souhaits, les précommander ou les acheter !
Les destins entrelacés de trois personnages se scelleront dans ce chapitre crucial de la série The Legend of Heroes. Dans ce JRPG, vous pourrez exécuter des Crafts uniques, manier des arts mystiques et utiliser diverses capacités pour déchaîner la puissance de votre équipe !
Riley Poverly revient dans sa ville natale pour mener l'enquête sur un mystérieux phénomène, mais ce qu'elle s’apprête à découvrir va bien au-delà de tout ce qu'elle pourrait imaginer. Façonnez l'histoire à travers vos choix dans cette suite hallucinante du thriller narratif encensé par la critique.
Dans cet insouciant et agréable RPG d’aventure, Marie tente d'obtenir son diplôme tout en pratiquant l'alchimie, en partant à l'aventure et en réalisant des quêtes. À vous de choisir par quoi commencer ! Faites de votre mieux pour obtenir votre diplôme à l'Academy, mais n'oubliez pas de vous amuser en chemin.
Planifiez chacune de vos actions et combinez vos attaques pour vaincre vos ennemis dans un mélange unique de réflexion, de stratégie et de RPG. Améliorez vos héros et vos créatures pour lancer des attaques de plus en plus dévastatrices sur vos adversaires et laissez le stratège en vous mener vos troupes à la victoire.
Les Pikmin sont de retour pour une nouvelle grande aventure ! Explorez une planète inconnue et faites équipe avec les petits Pikmin ainsi que l’adorable chien sauveteur Otchin pour partir à la rescousse du capitaine Olimar et de l’équipe de secours. Explorez votre environnement, partez à la chasse au trésor dans de vastes zones ouvertes, affrontez des créatures sauvages, résolvez des énigmes et portez secours aux voyageurs perdus.
Rejoignez Mickey et ses amis dans leur quête des trois livres mythiques cachés sur la mystérieuse île de Monoth afin de sauver le monde. Jouez en solo ou avec jusqu'à trois autres personnes en multijoueur local et courez, nagez, balancez-vous au-dessus du vide et sautez pour explorer une île aussi belle que mystérieuse, à la découverte de splendides décors, de personnages hauts en couleur ainsi que de secrets enfouis.
Bien évidemment, beaucoup d'autres jeux font aussi leur apparition sur Nintendo Switch ce mois-ci ! Découvrez toutes les sorties de juillet.