Faites de l’exercice sans avoir besoin de mettre le nez dehors avec Nintendo Switch Sports et Ring Fit Adventure sur Nintendo Switch !
Tenez le Joy-Con comme une raquette et agitez-le vers la gauche ou la droite pour renvoyer le volant, ou vers le bas pour décocher un smash dans des échanges qui peuvent vite devenir intenses !
Placez votre sabre en travers de celui de votre adversaire pour parer ses coups, puis contre-attaquez quand l’occasion se présente !
Tenez le Ring-Con au-dessus de votre tête et compressez-le pour faire travailler vos bras.
Placez vos mains au sol et étendez vos jambes l’une après l’autre. Cet exercice travaille tout le corps et peut vite se révéler intense !
Frappez, lancez et smashez pour décrocher la victoire dans Nintendo Switch Sports et faites de l’exercice en vous amusant avec Ring Fit Adventure. Jetez un œil aux pages ci-dessous pour en savoir plus sur ces deux jeux !