The Legend of Heroes: Trails into Reverie
Quels destins attendent ces trois héros tragiques ? Utilisez le système Trails to Walk pour incarner tour à tour Rean Schwarzer, Lloyd Bannings et le mystérieux "C". Déterminez le destin des personnages et découvrez des lieux clés au sein de Zemuria. Plongez dans des combats à la tactique raffinée, avec de nouvelles fonctionnalités telles que United Front, et découvrez de nouveaux alliés et défis dans les couloirs du True Reverie Corridor !