Offre combattants Super Smash Bros. : personnages vétérans
Dans un monde gouverné par deux puissants dragons, des forces obscures font leur apparition et menacent d'anéantir le royaume des Hommes. Lancez-vous dans une aventure palpitante et dans des combats risqués alliant action et stratégie avec Fire Emblem: Awakening sur Nintendo 3DS.
De l'action classique Mario à défilement latéral débarque sur Nintendo 3DS dans une aventure pavée d'or ! Mario et Luigi ont pour mission de collecter un million de pièces à travers les 80 niveaux hauts en couleurs. Grâce à la nouvelle transformation de la fleur d'or, Mario peu désormais lancer des boules de feu d'or qui transforment les ennemis et les blocs en une avalanche de pièces pour vous permettre d'atteindre votre objectif du million de pièces encore plus rapidement !
Sonic Lost World est le premier jeu Sonic pour console portable à proposer des niveaux intégralement réalisés en 3D. Il offre des niveaux spéciaux et des Pouvoirs des Couleurs propres à la Nintendo 3DS. Vous pouvez aussi opter pour une compétition amicale grâce à divers modes multijoueurs, en local ou en ligne.
Jusqu'à 5 joueurs peuvent prendre part à cette nouvelle aventure en haute définition ! Quatre d'entre eux se servent des télécommandes Wii pour sauter, se déplacer et progresser dans le Royaume Champignon, et le dernier utilise le Wii U GamePad pour placer des blocs coup de pouce et assommer les adversaires afin d'aider l'équipe à remporter la victoire !
Armé de nombreux mouvements et aptitudes, Sonic arrive en trombe dans ce jeu d'aventure, d'action et de plateforme sur Wii U. Courez, sautez, sprintez dans des parcours spectaculaires sans cesse renouvelés, grâce aux déplacements dynamiques de Sonic et à de nouveaux Pouvoirs des Couleurs, découverts dans Sonic Colours.
Pokémon Rumble U propose tous les 649 Pokémon qui ont été découverts jusqu'à Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2, et des centaines de mouvements à maîtriser en combat. Et plus vous battez de Pokémon, plus vous vous liez d'amitié avec ces Pokémon, chacun possédant des qualités et des défauts qui lui sont propres et qu'il faudra utiliser à bon escient pour bâtir une stratégie de combat.