La procédure de transfert est très facile à effectuer et pour vous aider dans cette démarche toutes les informations utiles ont été centralisées. Consultez la rubrique du service consommateurs de la Nintendo 3DS pour voir un tutoriel en vidéo qui explique la procédure à suivre, pour connaître plus d'infos sur les transferts de données et bien plus encore !
Si vous êtes possesseur d'une Nintendo DSi ou Nintendo DSi XL et que vous souhaitez vous procurer l'une des consoles portables 3D de dernière génération, il est aussi possible de transférer des logiciels Nintendo DSiWare que vous possédez déjà. Découvrez comme le faire sans difficulté dans la section du service consommateurs !
Pour en savoir plus sur tous les avantages de la dernière console portable 3D, consultez le site officiel de la Nintendo 3DS XL !