WiiWare
Avec My Starry Night, observez les corps célestes sur votre téléviseur à l'aide de la télécommande Wii! Le mode Observation vous permet de contempler environ 20 000 corps célestes, dont des étoiles de magnitude 7. Modifiez des paramètres tels que l'affichage de la latitude et de la longitude des constellations, la vitesse à laquelle le temps passe, et bien plus encore! Découvrez 11 parcours dans le mode Planétarium, qui traite différents sujets tels que les étoiles, les nébuleuses, les constellations et autres corps célestes. Des informations détaillées et mythologiques, ainsi qu'un glossaire pratique sur les termes astronomiques vous attendent dans le Guide céleste! Venez voir de plus près les étoiles qui illuminent notre ciel...
Vous aimez les défis et les sports mécaniques? Découvrez cinq grandes épreuves déjantées dans lesquelles il ne s'agit pas de ralentir... Au fil de ces épreuves survitaminées, vous pourrez profiter d'une jouabilité unique: conduire avec une main et viser avec l'autre! Dans Crazy Arenas, jusqu'à 8 joueurs peuvent se partager les commandes!
Contrôlez une équipe de basketteurs dans des matchs électrisants à 3 contre 3! Choisissez l'une des 10 formations proposées et remportez le titre de meilleure équipe de basket de rue au monde! La simplicité des commandes vous fera apprécier ce sport, tout en vous permettant d’exécuter des dunks époustouflants après une passe aérienne ou un rebond. Vous pourrez aussi réaliser un super lancer monumental capable de perforer la défense adverse! Ce jeu respecte les règles traditionnelles du basket tout en y intégrant des coups spéciaux extraordinaires!
Résolvez des casse-têtes hallucinants dans ce jeu unique et coloré! Vous devrez faire preuve d'intelligence et d'ingéniosité pour venir à bout de plus de 100 casse-têtes et remporter plus de 300 médailles. Vous ne serez jamais à court de défis à relever avec les modes Contre la montre, Randomizer et Multijoueur! Créez les vôtres grâce au Puzzle Creator, ou transformez vos photos en puzzles grâce à l’appareil photo numérique de votre Nintendo DSi! Glow Artisan vous permet de défier d'autres joueurs dans des joutes sans fil et même d'échanger vos propres créations avec celles de vos amis!
Regardez attentivement la photo affichée sur l'écran supérieur et celle sur l'écran tactile... Sélectionnez les zones sur la photo principale où vous voyez des différences! Si vous parvenez à toutes les repérer dans le temps imparti, vous gagnez des coupes de bronze, d'argent et d'or, selon votre performance. Ce titre propose 160 clichés pris par des photographes de renom et plus de mille combinaisons d’erreurs à identifier!
Découvrez le célèbre jeu de société chinois! En solo ou à 2, plongez dans un jeu incroyable aux décors merveilleux sur votre Nintendo DSi. Vous pourrez tester vos compétences dans de nombreux niveaux, tous plus redoutables les uns que les autres. Choisissez un niveau de difficulté et utilisez des bonus surpuissants, allant de la dynamite à la tornade, en passant par le sablier. Prouvez que le Mahjong n'a aucun secret pour vous!