Préparez-vous à vibrer : deux jeux de combats mythiques réunis pour vous offrir des combats explosifs, en exclusivité sur Wii !
Septième opus de la série VS. de Capcom, TATSUNOKO VS. CAPCOM: ULTIMATE ALL-STARS perpétue la tradition de la licence en opposant les personnages emblématiques de l'univers Capcom face à des adversaires d'un tout autre univers.
Cette fois, vous aurez le plaisir de découvrir Ryu, Chun-Li et Alex de la série Street Fighter aux prises avec les personnages du célèbre studio d'animation japonais Tatsunoko Productions. Fort d'un savoir-faire de près d'un demi-siècle, Tatsunoko Productions a créé une distribution de personnages denses et hauts en couleur qui séduiront immédiatement les gamers européens comme ils ont séduit les fans d'animés au Japon.
Cliquez ici pour visiter le site officiel de TATSUNOKO VS. CAPCOM: ULTIMATE ALL-STARS pour découvrir le jeu en action et en savoir plus sur les personnages des univers de Capcom et de Tatsunoko. Fan de jeux de baston ou bien fighter en herbe, préparez-vous à être conquis !