WGU_A_0409.jpg WGU_C_0409.jpg
Wii Sports Resort veut associer la capacité de rassembler de façon spectaculaire amis et familles ainsi que les contrôles intuitifs du jeu Wii Sports originel, inclus avec chaque console Wii, et les amener vers un autre niveau, notamment en introduisant une myriade de nouvelles activités sportives et amusantes. Grâce à la détection des mouvements puissamment améliorée du Wii MotionPlus, les utilisateurs de Wii de la première heure, tout comme de nouveaux pratiquants que nous espérons toujours plus nombreux, pourront apprécier une précision inédite dans des disciplines et des activités démultipliées.
« Chaque utilisateur ayant joué à la Wii peut se souvenir de l’instant précis où il a pour la première fois découvert les manipulations intuitives de la console, et lorsqu’il a réalisé que celle-ci propose un nouveau moyen incroyable de jouer aux jeux vidéo », a déclaré Laurent Fischer, Directeur du Marketing et RP de Nintendo of Europe. « Le Wii MotionPlus vous fera éprouver ce même sentiment à nouveau, et propulsera votre jeu vers un niveau de réalisme jusqu’alors inédit. Et grâce à Wii Sports Resort, les gens auront la possibilité de ne faire plus qu’un avec des nombreuses disciplines sportives, sélectionnées pour le fun immédiat qu’elles dégagent et programmées pour tirer pleinement profit de cette nouvelle technologie passionnante. »