Mr. DRILLER W
Mr. Driller W, le nouvel épisode du célèbre classique, arrive pour vous mettre à l'épreuve avec ses niveaux truffés d'action, de forages furieux et de galeries sous-terraines ! Plongez dans plus de 20 décors et missions différentes !
Fraiyez-vous un chemin à travers les vagues incessantes de blocs colorés, évitez les obstacles et gèrez vos réserves d'air. Plusieurs niveaux de difficulté s'offrent à présent aux joueurs, du novice au plus aguerri des vétérans Mr. Driller. Un didacticiel jouable permettra même aux nouveaux de se familiariser avec les règles du jeu en un rien de temps !