BIT. TRIP VOID
BIT.TRIP VOID est une expérience rythmique et musicale, une œuvre synesthésique qui interroge l'influence du son sur notre humeur et notre vie quotidienne. Grâce à un mode de contrôle inédit dans la série mais bien connu des joueurs, le joueur a la possibilité d'évoluer librement à l'écran pour interagir avec la musique d'une façon radicalement nouvelle. Le titre conserve l'esthétique caractéristique des BIT.TRIP et se distingue par son travail remarquable sur la couleur et le noir et blanc.