WWE Day of Reckoning
Entrez sur le ring ! WWE Day of Reckoning est le jeu de catch le plus féroce qu'on puisse trouver sur le marché. Créé par Yukes, les maîtres incontestés de la simulation de catch, Day of Reckoning inclut plus de 40 des stars les plus charismatiques, les plus hautes en couleurs et assurément les plus vicieuses du monde du sport : des sommités telles que Kurt Angle, Chris Benoit et John Cena y font tous leur apparition. Un mode scénario original appelé School of Hard Knocks (l'école des coups durs) permet de créer son propre catcheur et le mode Bra and Panties permet de s'attaquer à son adversaire en lui arrachant ses vêtements. Avec deux modes pareils, c'est sûr, Day of Reckoning bat à plates coutures tous les titres du genre.