Street Racing Syndicate
Foncez dans les rues encombrées de Los Angeles, Philadelphie et Miami en affrontant vos rivaux, en évitant la police – et en essayant d'impressionner les filles. Avec Street Racing Syndicate, vous pouvez conduire plus de 40 véhicules sous licence de Nissan et Mitsubishi, et personnaliser vos courses comme vous l'entendez. Avec un mélange de circuits ouverts et fermés à maîtriser, des sensations réalistes, des voitures qui s'abîment et la menace d'une police omniprésente, la bataille s'annonce rude. Comment ça ? Vous pensiez que gagner de l'argent, le respect, et même l'admiration d'une bande de superbes créatures allait être si facile ?