Splinter Cell: Pandora Tomorrow
Avec une sélection de nouveaux mouvements dévastateurs, des armes high-tech et toute une batterie de gadgets, Splinter Cell: Pandora Tomorrow et sa géniale intrigue surpasse son prédécesseur dans tous les sens du terme. Sam Fisher reprend du service pour neutraliser un réseau terroriste indonésien dans cette nouvelle aventure haletante. Ses séquences visuelles époustouflantes et son large éventail de missions autour du monde font de Splinter Cell: Pandora Tomorrow l'une des plus belles expériences d'infiltration sur GameCube.