Second Sight
L'équipe à l'origine de la fantastique série des TimeSplitters revient avec Second Sight! Devenu amnésique, John Vattic se réveille dans une mystérieuse unité militaire où il apprend qu'il a développé d'étonnants pouvoirs télépathiques et paranormaux. Incarnez Vattic, infiltrez-vous dans les zones secrètes de la base et débarrassez-vous des assaillants en combinant ruse, armes et combat rapproché, ou utilisez tout simplement le pouvoir de votre esprit. Mêlant action débridée et qualité graphique superbe, le tout associé à une intrigue bien ficelée, cette aventure fascinante est à ne surtout pas manquer. John n'est pas fou...