Prince of Persia : Les Sables du Temps
Une adaptation 3D plus que réussie du grand Prince of Persia sorti en 1989 sur PC. Trouvez le bon chemin à travers chacune des salles d'un Palais Persan en état de guerre, en ralentissant ou en accélérant le temps à votre avantage. La fluidité de l'animation, y compris lors des combats, est surprenante et les énigmes sont vraiment déconcertantes.