Prince Of Persia: Warrior Within
Avec un tout nouveau système de combat et faisant preuve d'encore plus d'agilité, la dernière aventure du Prince est une prodigieuse réussite. Suivez le noble héros dans une aventure somptueuse dans laquelle il défie son propre destin ! Avec des séquences de combat à couper le souffle offrant des défis de taille, Prince of Persia 2 est un titre à la jouabilité suprême qui ne ravira pas seulement les fans du héros à l'agilité unique.