Marvel Nemesis: Rise of the Imperfects
Les plus célèbres super héros de Marvel affrontent une bande de tout nouveaux adversaires dans ce sensationnel beat-'em-up signé EA. Avec une bonne dizaine de combattants (dont Spider-Man, Wolverine, Iron Man...) s'affrontant dans des décors intégralement destructibles, les inconditionnels de comics vont l'adorer. La puissance des attaques dépend de la colère des personnages qui ripostent et contre-attaquent en fonction de leurs super pouvoirs. Les mouvements spéciaux sont spectaculaires et les combats d'une originalité inouïe. En plus des héros Marvel, vous aurez également l'occasion d'incarner les tout nouveaux personnages d'Imperfect qui sont loin d'être empotés lorsqu'il s'agit d'exhiber mouvements spéciaux et super pouvoirs. Et pour les amateurs de carnage, la bonne nouvelle c'est que l'ennemi juré de Spider-Man en personne, le fameux Venom, est également de la partie.
Bon nombre des décors sont issus de l'univers des comics Marvel comme les bureaux du Daily Bugle ou les somptueux alentours du Manoir des Vengeurs. Quant aux héros eux-mêmes, ils font sans aucun doute partie des personnages les plus détaillés et les mieux animés même si l'action frénétique du jeu ne laisse pas vraiment le temps pour les admirer. En plus de proposer des face à face dévastateurs le jeu offre également une histoire propre à chaque personnage que l'on peut découvrir en progressant dans le mode scénario. A la suite des face à face principaux, vous devrez également affronter plusieurs ennemis à la fois. Et avec de vastes aires de combats et la possibilité de transformer n'importe quel objet en arme, Marvel Nemesis est un jeu de combat au sens primaire du terme...