Beyond Good & Evil
Créée par l'équipe à l'origine de Rayman, cette aventure spectaculaire et saisissante retrace le parcours de Jade, reporter de choc, déterminée à découvrir ce que manigancent les Sections Alpha censées défendre sa planète. Visuels époustouflants, atmosphère absorbante, et une intrigue captivante agrémentée de séquences de grande qualité.