Zoo Frenzy
Créez le zoo de vos rêves et faites des profits en jouant sur de nombreux paramètres ! Découvrez 5 mini-jeux amusants pour entraîner vos animaux et en prendre soin : nourrissez-les, soignez-les et jouez au football ou au hockey avec eux ! Une fois votre mascotte entraînée, celle-ci pourra aller affronter des monstres et sauver d'autres animaux pour votre zoo ! Utilisez le microphone et l'APN intérieur de façon originale : réveillez le héros en lui criant dessus et apparaissez dans le jeu !