Etes-vous prêt à devenir le héros principal de ce jeu d’arcade passionnant ? Espérons-le...La civilisation est sous la menace d'une attaque de météorites venant de toutes parts : quelque mille météorites très étranges foncent droit sur la Terre ! Votre mission est de protéger nos villes à l’aide de la rampe de lancement des fusées, construite pour les défendre.Texte écran en anglais.Il est possible que certains éléments de ce logiciel aient été utilisés dans un titre sorti précédemment.